15
    chambre 3 Chambre(s)
    salle de bain 2 Salle(s) de bain
    surface habitable Surface habitable : 81 m²
    terrasse Surface Terrasse(s) : 23,00 m²
    garage Garage / parking : Oui
    piscine Piscine : Oui , commune et chauffée
    plage A 200 mètres de la plage
    shopping Shopping à 5 minutes
    aéroport A 45 minutes de l'aéroport

     Demande d'information

     Demande d'information

    Demande d'information


    Les champs munis de * sont requis

     Situation

    Torre De La Horadada (Espagne)

    Partager ce bien

    Particularité du bien

    Nouveau projet d’appartements touristiques de luxe à seulement 200 mètres d’une des plus belles plages de la Torre de la Horadada.

    Ces appartements touristiques sont uniques car l’obtention de la licence touristique n’est pas requise et seront disponibles à la location dès le premier jour.

    Il s’agit de superbes appartements spacieux de 3 chambres et 2 salles de bain, répartis sur 3 étages, avec une magnifique terrasse de 23 m2 minimum donnant sur à la piscine.

    Plusieurs options s’offrent à vous, notamment en rez de chaussées avec un immense jardin ou en penthouse avec solarium, jacuzzi, pergola et cuisine d’été, offrant une vue magnifique sur la mer.

    Tous les appartements de ce nouveau projet seront entièrement meublés, avec éclairage, meubles, appareils électroménagers de la cuisine, chauffage au sol dans tout l’appartement, climatisation dans toutes les pièces et Linge de lit fourni.

    Tous les biens disposeront d’un garage et d’une cave au sous-sol qui seront accessibles par les escaliers communs ou par l’ascenseur à chaque étage.

    Les espaces communs comprendront une piscine commune et des espaces verts avec jeux au niveau des appartements ainsi qu’un spa avec piscine chauffée et une grande salle de gym en sous-sol.

    Vous pourrez profiter de votre bien 4 mois par an pour votre usage personnel et le reste de l’année, ils pourront être loués et ainsi obtenir un retour sans avoir à se soucier de quoi que ce soit, puisqu’une entreprise spécialisée dans la location gérera tout pour vous.

    À seulement 5 minutes en voiture ou 15 minutes en vélo, vous pourrez profiter des commerces et restaurants du village du Pilar de la Horadada ou encore pour les amateurs de sport, des pistes cyclables vous permettront de découvrir la région ainsi que plusieurs terrains de golf dans un rayon de 15 minutes.

    Plusieurs options s’offrent à vous :

    -Rez de chaussées avec jardin de 72 m2 répartis sur 2 terrasses

    -Penthouse avec terrasse de 22 m2 + solarium de 71 m2

    N’hésitez pas à nous demander plus d’information

                        extrieur

    intérieur

    Équipements Intérieurs

    • Cuisine : Oui
    • Air conditionné : Oui
    • Volets : Oui
    • Ascenseur : Oui
    • Double vitrage : Oui
    • Type de cuisine : super-équipée
    • Porte blindée : Oui
    • Videophone : Oui

    Équipements Extérieurs

    • Piscine : Oui
    • Type de piscine : commune et chauffée
    • Espace vert aménagé : Oui

    Torre de la Horadada

    Torre de la Horadada, incontournable du marché immobilier de la Costa Blanca Sud, appartient à la municipalité de Pilar de la Horadada, proche de la région de Murcie. La localité tire son nom de sa célèbre tour de garde, emblème de la ville située en bord de mer.

    Les plages de Torre de la Horadada sont réputées pour leur beauté, le sable fin et les eaux cristallines. La zone compte parmi les plus belles plages de la Costa Blancaréférencées et reconnues au niveau européen. On peut citer «la playa del Puerto», «Playa de las Villas» ou encore “playa de la Higuericas”. Le port de plaisance dispose de toutes les facilités, restaurants, bars et magasins, offrant une animation de proximité dans un cadre de rêve. Lorsqu'on visite la région, on comprend très vitre pourquoi de nombreux clients Zapinvest on voulu y acheter une résidence secondaire.

    En plus de Torre de la Horadada, cette zone comprends plusieurs petites localités. Mil Palmeras, connue pour ses palmiers et ses appartements vue mer. Pilar de la Horadada, juste derrière Torre de la Horadada, une ville espagnole active où il est possible de trouver assez facilement un appartement neuf moins cher. Lo Romero, connue pour ses belles villas avec vue sur le golf.

    • 37.8693,-0.7630

      Torre de la Horadada

    • 37.8637,-0.7936

      Pilar de la Horadada

    • 37.8896,-0.7538

      Mil Palmeras

    • 37.8860,-0.8298

      Lo Romero Golf

    Plus d’informations sur ce bien

    *

    Je désire plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires.

    Zapinvest © | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée .